L'académie du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du soleil

une académie de duel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les règles

2 participants
AuteurMessage
The_Ph03nIx
Noir Chimera
Noir Chimera
The_Ph03nIx

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Quelque règles pour le bien être de tout nos petits duellistes pour leur échanges:
1)L'ordre d'échange:Celui qui a le plus d'échanges réussis ou si les DEUX sont d'accord pour un ordre d'échange, sont acceptés MAIS, il faudra le signalé sur le forum.
2)Les listes de confiance et des arnaqueurs seront gérés par les admins(enfin, l'admin^^) et moi(et le autres modos^^),Pour la liste de confiance, vous y signalerez TOUT vos échanges réussis, et les échangeurs concernés auront "des points de confiance" de plus en plus grand, pour la liste d'arnaqueur, si à partir DE QUINZE JOURS d'attente, vous pourrez nous signalés pour ouvrir l'enquête(car la poste à bien des problèmes), et si un échange raté se produit, les gérants des listes(citez au dessus) décideront de la peine qu'il subira.
Un échange raté ne concerne pas les gérants, sauf si il faisait partis des deux échangeurs.

3)Les raretés, les langues, les états des cartes et les regrets.
Si vous faites un échange de cartes, vous devriez(ce n'est qu'un conseil)vous informez de la rareté des cartes que on vous propose, les langues de cartes que l'on vous propose et l'état des cartes que l'on vous propose sans oublier que si vous tenez trop à une carte ou que plus tard, vous regrettez votre échange, se sera trop tard car il faudra revoir avec l'autre échangeur.

4)Un échange signalé ne pourra pas être annulé pour des motifs bidons, comme je ne veut plus, car si il a envoyé, vous ne ferez que de un salir votre réputation et de deux, provoquer de la tristesse et la perte de carte à un duelliste ou à un collectionneur.
En esperant que cela vous aides pour vos échanges, si besoin, je rajouterais des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:02

15 jours c'est pas assez car mon échange avec aster010 a pris un moi heureusement que c'est moi qui a envoier en premier u__u.
https://ultime.all-up.com
The_Ph03nIx
Noir Chimera
Noir Chimera
The_Ph03nIx

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

je ne dis pas que c'est un arnaqueur au bout de 15 jours, juste qu'il faut le dire que sa commence à être long, puis a 1 mois, la, se sera plus et si la personne ne répond pas alors quelle n'a pas de motifs d'absence valable...
Contenu sponsorisé

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitime

Les règles
Page 1 sur 1