L'académie du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du soleil

une académie de duel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duel Academy, mon destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Estieben
Sphinx Doré
Sphinx Doré
Estieben


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Duel Academy, mon destin Empty
MessageSujet: Duel Academy, mon destin   Duel Academy, mon destin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:49

Chapitre 1 :
« Hé Etienne, réveille-toi tu vas être en retard. »
C’est comme ça que cette journée avait commencée. Après tout ce temps, je pars enfin à la duel academy. Ah oui, j’ai oublié de me présenter. Vous connaissez mon nom, je n’ai pas besoin de le répéter, j’ai 17ans et après tout ce temps, je vais enfin tenter d’entrer dans cette academy. Pourquoi je n’ai pas pu avant ? Je vais vous raconter un peu mon passé.
Tout a commencé lorsque j’avais l’âge de 5ans, mes parents disparurent, sans raison, sans que l’on sache quoi que ce soit. Je fus alors recueilli dans un orphelinat où j’y ai passé 6 années. Pendant ces six années, j’y ai développé une grande passion pour le jeu. Ensuite, une famille m’a adopté. J’ai grandi pendant encore 3 années, avant d’apprendre le lancement des académies de duels. Mais la première fois que j’en ai parlé, cela s’est soldé par le refus de mes parents adoptifs. Je m’y suis résigné. J’ai donc attendu jusqu'à mes 17 ans avant de pouvoir enfin m’inscrire. Cette attente n’a finalement pas été un si grand mal, puisque cela m’a permis de m’entraîner tout seul, de créer mes propres stratégies, et personnellement, je ne m’en sors pas trop mal.
Donc ce matin, ma mère me réveilla en sursaut. Je dis ma mère, bien que ce ne soit pas ma mère biologique, mais j’ai très bien réussi à me familiariser avec elle ainsi que mon père. J’ai pourtant encore 2 heures devant moi, pourquoi me réveiller si tôt. Après m’être lavé je m’habille, je ne rase pas. J’enfile mes vêtements, mon long manteau noir et mes gants en cuir et je descends. Je vois mes parents assis sur la table de la cuisine avec un paquet et une lettre : « Viens, dit mon père, on a quelque chose d’important à te donner.
-Qu’est-ce que c’est ? Demandais-je en m’asseyant.
-Lorsque nous t’avons adopté, continua ma mère, l’orphelinat nous a donnés ce paquet et cette lettre. Ils nous ont dit qu’ils ont trouvé ceci dans la maison de tes véritables parents. Ils ont dit que l’on devait te le donner, le jour où tu partiras de la maison et où tu te prendras en main. » Je pris alors la lettre et je l’ouvris. Je me mis alors à lire à voix haute :
« Cher Etienne, mon fils,
Je crains fort que l’on ne puisse se voir plus longtemps alors je préfère t’écrire cette lettre pour que tu puisse la lire dès que tu seras conscient du monde qui nous entoure. Le paquet qui est avec cette lettre est un bien précieux de la famille. Ne le perds et ne le donne sous aucun prétexte. Nous voulons que tu en fasses un bon usage. » Et je reconnais au bas de la lettre la signature de mes deux parents. J’ouvre alors le paquet et je vois un deck de cartes avec un petit mot : « Ne le regarde pas avant ton premier duel. »
Je me décide à respecter cette condition. Mais je n’ai pas le temps d’attendre plus longtemps, aujourd’hui je dois passer le duel d’examen. Je prends mon sac et je cavale à travers les rues de la ville pour arriver au centre d’examen. Mais à ma grande surprise, je suis le premier arrivé avec un quart d’heure d’avance. J’entre alors pour voir un peu l’importance des lieux : Une dizaine d’arènes de duel sont disposées dans cette pièce. Je m’assieds sur une des tribunes, j’ouvre mon sac contenant mon duel disk, mes cartes, mon deck dommages directs, et le deck que j’ai découvert ce matin. Sur le coup, je me mets à hésiter, est-ce que je vais utiliser mon deck courant ? Ou bien celui offert par mes parents, ce bien qui leur était si précieux ? Puis ensuite, trois personnes entrèrent. Le premier était un jeune garçon brun, il était plutôt petit, portait une veste bleue et une casquette blanche. Les deux autres personnes étaient deux filles. La première avait de longs cheveux rouges comme les cerises, un débardeur blanc et un jean. La deuxième les cheveux blonds et courts, une veste en jean et un pantalon rouge. Le jeune garçon s’approcha de moi : « Salut, dit-il.
-Bonjour, répondit-je, tu participes aussi ?
-Oui, je m’appelle Fabrice, et la fille aux cheveux rouges que tu vois là, c’est ma sœur Lena, elle est déjà à l’académie depuis qu’elle a quinze ans, il y a deux ans. Mais toi, je regarde ta barbe et je me dis : t’est pas un peu âgé pour rentrer à l’académie ?
-Mais non je n’ai que 17ans, mais j’ai la flemme de me raser. Et puis je n’ai pas pu auparavant pour des raisons qui me concernent.
-Ok. Un conseil si tu entres à l’académie, n’affronte pas ma sœur. Elle est en A-Class, elle est une excellente joueuse. Je t’explique : Dans cette académie, il y a 4 rangs : Les C-Class, les plus faibles et les nouveaux, les B-Class, de niveau moyen, les A-Class, les très bon duellistes, et les S-Class, ceux qui peuvent participer à des tournois internationaux. Mais tu peux jouer du mieux que tu peux au duel d’admission, la plupart des admis vont directement en C-Class. » Au fur et à mesure que je discutais avec Fabrice, la salle se remplit petit à petit. On entendit un haut parleur énumérer dix noms, et les dix appelés descendirent dans les arènes. Une heure passe, et j’entends enfin mon nom. Je suis le dernier à passer pour les examens d’admission. Je vais devoir jouer seul devant tout le public. Je devrais être stressé mais je reste calme. J’entre sur l’arène et je mets mon duel disk au poignet. Et là, je dois prendre une décision : Quel deck prendre ? J’hésite, je pèse les arguments, et puis excédé, je choisis mon deck au hasard et advienne que pourra. J’attends, tout le monde me regarde, attends, quant à moi, j’attends l’arrivée de mon examinateur.

Chapitre 2 :
Enfin, après 10minutes, mon examinateur se présente enfin. Il est très grand, les cheveux sombres, tout aussi sombres que les miens et porte un duel disk très étrange : Celui-ci est attaché au niveau de la ceinture, quant au distributeur de cartes et le cimetières, ils sont au niveau du poignet. Mais je me moque de la fantaisie. S’il peut livrer un duel avec ça, c’est parfait : « Salut à toi, dit l’examinateur, je pense que tu dois être honoré…ou effrayé…de livrer le dernier des duels d’admission à l’académie, devant tout ce public. Je me présente : Professeur Finnerlok, enseignant dans la stratégie de duel. Si je puis me permettre, j’estime que tu est tombé sur la pire des choses qui pouvait t’arriver en m’affrontant en duel.
-Qu’importe l’adversaire, rétorquai-je, celui-ci ne peut dire qu’il est vainqueur avant la fin de la partie. Vous dites être fort, très bien, il faudra avant toute chose me le prouver. »

Etienne, points de vie : 4000
Finnerlok, points de vie : 4000

Je dois commencer en premier, je pioche mes cinq premières cartes, et je constate que je ne reconnais aucune d’entre elles, je suis tombé sur le jeu de mes parents. J’appréhende un peu, mais je me dis que finalement, je dois avoir confiance. Après tout, ce jeu renferme peut-être quelque chose de puissant : « Je commence en premier, je masque deux cartes, et je joue Shiva, chimère de la glace (4*/1800/1200/lorsque cette carte est invoquée en position d'attaque face recto, l'adversaire ne peut activer de cartes pièges jusqu'a la fin du tour.)
Je termine mon tour.
-Bien bien, dit le professeur, je vais en finir au plus vite avec ton jeu de cartes. Bien que cette carte me soit inconnue, je vais m’en débarrasser. Pour commencer, je joue la carte des talismans sacrés.

Les talismans sacrés : carte magie permanente
Aucun piège ne peut être activé durant la battle phase.

Et je joue Dogra, combattant agile (4*/1950/700), et j’attaque.

-Attendez prof, je crois que vous allez trop vite en besogne.
-Qu’est-ce que tu crois pour répondre ainsi…hein ? » Alors que le guerrier allait toucher de ses katanas la sorcière de glace, l’attaque fût stoppée net. En regardant bien, une épaisse couche de glace s’est formée entre les deux monstres : « Avant que votre attaque n’aboutisse, j’ai activée une carte qui n’était pas un piège.

Mur de glace : carte magie rapide.
Cette carte ne peut être activée que si vous avez sur le terrain une « Shiva, chimère de la glace ».Lorsque l’un de vos monstres est la cible d’une attaque, annulez l’attaque et infligez en dommages directs aux points de vie de l’adversaires les dommages de combats qui auraient dû être infligés.

Etienne, points de vie : 4000
Finnerlok, points de vie : 4000-100=3900

A présent, c’est à moi de jouer. (Avant tout, il s’agit de rester calme. Je n’ai aucune maîtrise de ce jeu, il faut faire attention à chaque manœuvre. ), Je masque une carte et je joue un monstre en défense face cachée. Je termine mon tour.

-A moi de jouer maintenant, je sacrifie mon monstre et je joue Orgma, le chevalier lourd (6*/2300/2100/Quand cette carte se trouve au cimetière, tous les monstres de type guerrier gagnent 300atk et 300def)
-Attends, dis-je en l’interrompant, avant que tu ne lances ton attaque, je voudrais activer cette carte :

Supernova : carte piège
Choisissez l'un des effets suivants.
-Détruisez tous les monstres dont la puissance d'attaque est supérieure à 2000
-Détruisez tous les monstres dont la puissance d'attaque est inférieure à 2000

Les pièges étant désactivés que durant la battle phase, je crois que dans ce cas précis j’ai le droit.

-Bien pensé jeune homme, mais cela ne suffira pas, je joue la carte magique arrivée des renforts.

Arrivée des renforts : carte magie
Choisissez un monstre de type guerrier de niveau 4 ou moins et invoquez-le en position d’attaque face recto.

Je choisis le Guerrier des plaines (4*/1500/1200-->1800/1500) je masque encore une carte et je termine mon tour.

-D’abord, je flippe ma carte cachée, Sylph, chimère de la guérison (2*/800/400/Flip: Augmentez vos life points de 1000 points.)

Etienne, points de vie : 4000+1000= 5000

Ensuite je sacrifie mon monstre pour jouer Iffrit, chimère du feu (5*/2100/1200/lorsque cette carte attaque et détruit un monstre en position de défense, la différence entre l'atk de ce monstre et la def du monstre détruite est infligée en dommages directs aux life points de votre adversaire.)
-Attends un peu, toi aussi tu vas subir l’effet d’un piège »

Métal en fusion : carte piège permanent
Choisissez un monstre et réduisez son attaque de 200pts. Le monstre ne peut ensuite plus attaquer. Lorsque le monstre est sacrifié ou détruit, cette carte est aussi détruite.

Iffrit : attaque : 2100 --> 1900

Le démon de flammes que je venais d’invoquer fut rapidement englouti par du métal fondu. Ne cessant de se débattre pour se libérer, le métal finit par durcir, emprisonnant mon monstre. La situation n’est pas fameuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://estiebenyugioh.forum2jeux.com
 
Duel Academy, mon destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du soleil :: Fan Fics :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser