L'académie du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du soleil

une académie de duel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Motivations de Estieben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estieben
Sphinx Doré
Sphinx Doré
Estieben


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Motivations de Estieben Empty
MessageSujet: Motivations de Estieben   Motivations de Estieben Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

Je viens postuler pour être modérateur dans cette académie.

Je suis moi-même Admin d'un forum, et je sais ce que c'est que faire régner l'ordre.
Je serais majeur à la fin de l'année, j'ai le sens des responsabilités.
Pour ma part, je peux me charger de la modération des sections Fan Art et Fan Fics, puisque je suis moi-même écrivain, je saurais agir en conséquence sur ceux qui pourrissent ces sections.
Pour être testeur il n'y a pas vraiment de problème, je peux être disponible assez souvent pendant les vacances qui viennent.
Il faudra cependant prendre en compte que j'ai moi aussi une académie à gérer, mais j'essaierais d'être présent le plus souvent possible.
Parmis mes projets, les mêmes que tous les admins: lutter contre le flood, le language SMS, les Boulets (projets de création d'une ligue anti-boulets) et faire en sorte à ce que tout le monde puisse bien s'amuser et passer de bons moments dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://estiebenyugioh.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2007

Motivations de Estieben Empty
MessageSujet: Re: Motivations de Estieben   Motivations de Estieben Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Accepter tu es modo de la section fan fics et fan arts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime.all-up.com
 
Motivations de Estieben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estieben
» Estieben
» Estieben
» La chambre d'Estieben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du soleil :: Les Administrateur :: Vos motivation pour être modérateur testeur ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser